Telechargement Gratuite Version London Has Fallen

London Has Fallen 2016

London Has Fallen est un film thriller 2016 action américaine dirigée par Babak Najafi et écrit par Creighton Rothenberger, Katrin Benedikt , le Tchad St. John et Christian Gudegast. Il est une suite à 2013 film de Antoine Fuqua Olympus Has Fallen, et les étoiles Gerard Butler, Aaron Eckhart, et Morgan Freeman, avec Alon Moni Aboutboul, Angela Bassett, Robert Forster, Jackie Earle Haley, Melissa Leo, Radha Mitchell, Sean O’Bryan , Waleed Zuaiter et Charlotte Riley dans des rôles de soutien.

le tournage a commencé le 24 Octobre 2014, à Londres. Une pause de Noël a commencé en Novembre avec le tournage de reprendre en Février 2015. Le film a été libéré le 4 Mars, 2016, par Focus Features sous leur label Gramercy Pictures a récemment relancé.

pakistanais marchand d’armes et chef terroriste Aamir Barkawi (Alon Moni Aboutboul) est découvert pour être le cerveau derrière plusieurs attaques terroristes dans le monde. services de renseignement occidentaux localiser son composé, et les États-Unis lance une attaque de drone contre elle, soi-disant tuer Barkawi avec sa famille. Deux ans plus tard, Mike Banning (Gerard Butler), agent secret pour le président Benjamin Asher (Aaron Eckhart), attend son premier enfant avec son épouse Leah (Radha Mitchell). Pendant ce temps, après avoir survécu à l’attaque aérienne plus tôt, Barkawi rencontre son fils Kamran (Waleed Zuaiter) au Yémen, et la vengeance de plan de paire.

Asher et Banning apprendre que le Premier ministre britannique James Wilson est mort. Avec service secret Directeur Lynne Jacobs (Angela Bassett), ils voyagent à Londres pour rejoindre d’autres éminents dirigeants du monde pour les funérailles de Wilson. Comme les dignitaires arrivent, plusieurs mercenaires sous le commandement de Barkawi lancer une attaque, en commençant par une bombe qui détruit la limousine du premier ministre du Canada lors de son passage à travers Trafalgar Square, lui et sa femme tuer. D’autres dirigeants subissent un sort semblable – le Premier ministre japonais se noie quand les kamikazes cause de Chelsea Bridge à l’effondrement, le président français périt dans un attentat à la bombe sur la Tamise qui a lourdement dommages Big Ben et le Palais de Westminster, le Premier ministre italien et sa femme sont tués lorsque l’un des clochers de l’abbaye de Westminster est démolie alors qu’ils sont en tournée, et le chancelier allemand est abattu par des terroristes se présentant comme des gardes royaux de Buckingham Palace. Pendant ce temps, Asher et les hommes des services secrets avec lui engager dans un échange de tirs avec des terroristes déguisés en policiers britanniques et d’autres intervenants d’urgence. Les deux parties subissent de lourdes pertes avant Banning, Asher et Jacobs évasion.

Lors de leur base d’opérations, les terroristes pirater le réseau électrique de la ville, l’arrêter. Banning, Asher, et la tête Jacobs à Marine One pour l’extraction. Cependant, les terroristes sur les toits des bâtiments utilisent des missiles Stinger à prendre les hélicoptères d’escorte avant de tirer vers le bas Marine One. Les avions crash-terres, entraînant Jacobs étant mortellement blessés; elle meurt après avoir fait Banning promesse de tuer les responsables du carnage. Banning et Asher fuir dans le métro de Londres désactivé. Asher note que les terroristes veulent le capturer vivant afin qu’il puisse être exécuté en public et les ordonnances interdisant de le tuer si nécessaire pour empêcher cela. Banning contrecœur accepte. Comme ils se déplacent à travers la ville, Banning contacts vice-président Allan Trumbull (Morgan Freeman) et envoie la Maison Blanche un message à leur faire savoir que lui et Asher se dirigent pour un safehouse MI6 dans la ville.

Télécharger .torrent

Vous avez besoin uTorrent pour télécharger des fichiers .torrent.
Loki-Heroes-of-Mythology-PC-1-702x336.jpg

Telechargement Gratuite Version Loki Heroes of Mythology – PC

Hachiko-A-Dogs-Story-2009-600x300.jpg

Telechargement Gratuite Version Hachiko A Dog’s Story 2009

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *