Telechargement Gratuite Version Regression

La régression est un film d’horreur de thriller psychologique 2015 canadienne-hispano-américaine réalisé, produit et écrit par Alejandro Amenábar. Les stars de cinéma Ethan Hawke et Emma Watson avec David Thewlis, Lothaire Bluteau, Dale Dickey, David Dencik, Peter MacNeill, Devon Bostick et Aaron Ashmore.

Le film a eu sa première mondiale au Festival international du film de San Sebastián 18 septembre 2015.

le film se déroule dans le Minnesota, en 1990. Detective Bruce Kenner (Ethan Hawke) enquête sur le cas de John Gray (David Dencik) qui avoue avoir agressé sexuellement sa fille de 17 ans , Angela (Emma Watson), après qu’elle donne une plainte écrite sur lui, mais il n’a aucun souvenir de l’abus. Ils cherchent l’aide du professeur Kenneth Raines (David Thewlis) à utiliser une technique expérimentale pour retrouver des souvenirs sur John Gray et viennent à soupçonner que leur collègue détective George Nesbitt (Aaron Ashmore) est impliqué. Ils le retiennent, mais ne parviennent pas à trouver des preuves contre lui. Les détectives soupçonnent un culte satanique est impliqué, sur la base du témoignage d’Angela, qui dit qu’elle a été abusée par des gens dans les masques et quelqu’un a pris des photos de lui.

Bruce et le frère séparé de Kenneth rencontre Angela Roy Gray (Devon Bostick ) pour se renseigner sur la raison pour laquelle il a quitté la maison. Ils utilisent la technique de régression sur lui. Lui aussi, rappelle encapuchonnés entrant dans sa chambre alors qu’il était jeune. Ils soupçonnent la grand-mère, Rose Gray (Dale Dickey), a une certaine implication, mais ne trouve rien après une recherche de la maison de Gray.

Télécharger .torrent

Vous avez besoin uTorrent pour télécharger des fichiers .torrent.
You-Again-2010-600x300.jpg

Telechargement Gratuite Version You Again 2010

Hitchcock-2013-600x300.jpg

Telechargement Gratuite Version Hitchcock 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *