Telechargement Gratuite Version A Monster Calls

]

A appelle Monster est un roman de fantasy bas écrit pour les enfants de Patrick Ness « à partir d’une idée originale de Siobhan Dowd « , illustré par Jim Kay, et publié par Walker en 2011. Situé dans l’Angleterre actuelle, il dispose d’un garçon qui a du mal à faire confront aux conséquences du cancer en phase terminale de sa mère il est visité à plusieurs reprises dans le milieu de la nuit par un monstre qui raconte des histoires. Dowd a souffert d’un cancer terminal elle-même quand elle a commencé l’histoire et il est mort avant d’avoir pu l’écrire.

Patrick Ness et illustrateur Kay a remporté la médaille Carnegie et la Médaille Greenaway en 2012, « les meilleurs de l’année » Les enfants prix littéraires du par les bibliothécaires britanniques (CILIP). A appelle Monster est le seul livre dont l’auteur et illustrateur, si deux personnes ou un, ont remporté deux médailles

L’histoire ouvre avec thirteen ans Conor O’Malley réveil du même cauchemar qu’il a connu depuis quelques mois, « l’une avec l’obscurité et le vent et les cris ». A sept minutes après minuit (12h07), une voix appelle à lui de l’extérieur de sa fenêtre de la chambre, qui donne sur une vieille église et son cimetière et est abrité par un arbre d’if. Marcher à la fenêtre, Conor rencontre le monstre, une masse imposante de branches et de feuilles en forme humaine. Le monstre insiste pour que Conor convoqué, et que cela aidera Conor en lui disant trois histoires courtes. En échange Conor doit raconter sa propre histoire par la suite.

Télécharger .torrent

Vous avez besoin uTorrent pour télécharger des fichiers .torrent.